Attention : cette page n'a pas été mise à jour depuis plus de 6 mois. Les informations ne sont plus actuelles.

La Fédération française de Football (FFF) et son homologue allemand (Deutscher Fussballbund) ont programmé une rencontre amicale entre les deux pays, le mercredi 6 février 2013 au Stade de France. Ce match entre l’Equipe de France et la deutsche Nationalmannschaft s’inscrit dans le cadre des célébrations des 50 ans du Traité de l'Elysée, signé le 22 janvier 1963 par le Général De Gaulle, alors Président de la République française et le Chancelier allemand, Konrad Adenauer. Ce Traité a pour objectif le renforcement de la coopération entre les deux pays et la consolidation de l'amitié franco-allemande.

Dans ce cadre, la coopération entre la FFF, le DFB et l’OFAJ des dernières coupes du Monde, (2006 - Coupe du Monde masculine et 2011 - Coupe du Monde féminine en Allemagne) sera mise à l’honneur. En effet, des volontaires de ce programme faciliteront l’entrée du stade ou les relations presse et soutiendront le service protocole.

N’attendez pas pour réserver votre billet et bénéficiez  d’une réduction exceptionnelle de 10 % en indiquant le code : OFAJDFJW2013

Billets à tarif réduit OFAJ uniquement disponibles sur www.fff.fr