Attention : cette page n'a pas été mise à jour depuis plus de 6 mois. Les informations ne sont plus actuelles.

Organiser un concert de rock à Brest et à Kiel, être reporter et porte-parole de la jeunesse française et allemande au Parlement Européen à Strasbourg lors d'une rencontre de jeunes, prendre part à une réflexion sur la création d'un Office Européen de la Jeunesse à Sarajevo, susciter de l'interêt pour l'Allemagne à Saint-Denis de la Réunion, parcourir 1200 km à vélo entre l'Allemagne et la France, mettre en place des flashmobs à Halle ou Nancy... on peut dire que nous, les Jeunes Ambassadeurs OFAJ, aurons été actifs en 2013-2014 !

Chacun à sa manière aura trouvé un chemin pour sensibiliser les jeunes - écoliers, lycéens, dans la vie active, en voie de professionnalisation - à la richesse des programmes de l'OFAJ. Ce même objectif prend des formes très différentes selon les personnalités et envies de chacun des Jeunes Ambassadeurs OFAJ ! Si vous souhaitez vous aussi vous engager pour 2014-2015, il est encore possible de faire parvenir votre candidature jusqu'au 7 septembre

Faites un tour d'horizon des actions des Jeunes Ambassadeurs OFAJ cette année : sur notre carte interactive, sur notre page facebook, sur la page dédiée de l'OFAJ. Trouvez vos repères !