Cinéma

Festival de cinéma de langue allemande : Kino Visions

 

La 4ème édition de KinoVisions Marseille, le festival du film en langue allemande à Marseille, propose cette année près de dix projections de films allemands, autrichiens et suisses.

Films inédits à Marseille et séances présentées par les acteurs et les actrices et les cinéastes des films occuperont six journées du mardi 18 septembre au dimanche 23 septembre 2018.

Parmi les invités prestigieux du festival, nous pouvons déjà annoncer la cinéaste Margarethe von Trotta qui viendra présenter son dernier film inédit , l'actrice Marie Bäumer pour le film sur Romy Schneider et Christian Petzold qui accompagnera pour la première fois à Marseille son récent TRANSIT, tourné dans la ville, et qui donnera également une master-class.

Les lieux du festival seront le cinéma Le Gyptis, le cinéma Le César, la salle Vidéodrome 2 et la nouvelle salle La Baleine.


Organisé par le Festival Kino Visions, avec le concours du German Films, Goethe-Institut, Forum culturel autrichien, ARTE Actions culturelles, Université d’Aix-Marseille, Consulat général d’Allemagne et du Centre Franco-Allemand de Provence
Programme détaillé, renseignements et tarifs : kinovisions.blogspot.com/
Notre page Facebook : @KinoVisionsMarseille
Contact : kinovisions1@gmail.com


Entrée libre


Renseignements :
Centre Franco-Allemand de Provence au 04 42 21 29 12 ou à info@cfaprovence.com

 

Du mardi 18 au dimanche 23 septembre

Marseille

 

Date
19.9.2018 - 23.9.2018
Lieu
Marseille

Sur les réseaux sociaux