L’OFAJ et d’autres organisations bilatérales vous invitent aux Journées d’information et de mise en réseau

Des méthodes de travail en direction de la jeunesse au niveau international, déjà expérimentées et d’autres novatrices seront présentées lors de ces Journées d’information à Brandenbourg,  à destination des établissements scolaires, des porteurs de projets des Organisations jeunesse, des coopérations jeunesse et des communes.

En plus de partager des informations essentielles sur les échanges pour les jeunes et les professionnels en France, en Israel, en Pologne, en Russie et en République Tchèque, les différents groupes de travail donneront un nouvel élan à ces échanges en impliquant les jeunes réfugiés dans le travail en direction de la jeunesse au niveau international.

Par ailleurs, l’accent sera mis sur la rencontre avec les acteurs locaux des autres pays, et le partage des connaissances.

Les Journées d’information et de mise en réseau sont organisées en coopération avec le ministère de l’Éducation, de la Jeunesse et des Sports du Land de Brandenbourg.

Nous invitons cordialement tous les professionnels et bénévoles actifs dans des établissements scolaires  et Organisations de jeunesse à participer- qu’ils soient engagés de longue date, impliqués depuis peu dans un échange ou intéressés par l’idée de construire quelque chose de nouveau.

La participation à l’événement est gratuite. Les frais de voyage ne sont néanmoins pas pris en charge par l’OFAJ.

Vous pouvez vous inscrire d‘ici le 27 avril 2017 via ce lien.

Nous serons ravis de vous  accueillir!

Date
4.5.2017 - 4.5.2017 (passée)
Lieu
Potsdam

Sur les réseaux sociaux