Description

La conférence, qui aura lieu du 3 au 6 novembre à Tunis, s'adresse à des professionnels du domaine des échanges internationaux de jeunes de France, d'Allemagne, d'Algérie, du Maroc et de Tunisie. Toute candidature issue d'un autre pays ne pourra pas être prise en compte.


Informations sur les frais de séjour, de voyage et sur les tests PCR

L’OFAJ prend en charge les frais d’hébergement en chambre individuel et de restauration, les frais de voyage peuvent être couverts sur demande de soutien financier. Selon les directives de l’OFAJ et le nombre de km parcourus, les participants d’Algérie et du Maroc peuvent être remboursés jusqu’à 250 €, les participants français et allemands jusqu’à 350 €. Les coûts engendrés par les tests PCR pourront être remboursés, sous condition de résultat négatif et de participation à la manifestation.


/!\ Situation sanitaire en Tunisie - Covid-19 /!\

En raison de l´épidémie de Covid-19, les autorités tunisiennes imposent à tous les voyageurs souhaitant séjourner en Tunisie les conditions d'entrée suivantes :
1) Chaque voyageur doit avoir achevé son processus vaccinal et être en mesure de présenter un certificat de vaccination délivré par les autorités de son pays de résidence
2) De plus, un test PCR négatif à la Covid-19, réalisé moins de 72 heures avant votre départ, sera exigé avant le premier embarquement.
Tout manquement à l'une de ces conditions ne vous permettra pas d'accéder au territoire tunisien et, par conséquent, de participer à la conférence.


La représentante ou le représentant de l'organisation

Merci de bien vouloir vérifier auprès de votre supérieur et votre équipe qui représentera votre structure et que vous recevrez la permission pour ce déplacement.

Titre

    Informations sur l'organisation


    Programme

    Durant la conférence, à quel groupe de discussion souhaitez-vous participer ?
      Durant la conférence, à quel atelier souhaiteriez-vous participer ? (premier choix)
        Durant la conférence, à quel atelier souhaiteriez-vous participer ? (second choix)

          Compétences linguistiques


          Protection des données

          L’OFAJ, responsable du traitement, met en œuvre un traitement de données à caractère personnel pour l’examen de votre réponse à l’appel à candidature, par l’OFAJ ou ses partenaires pour le projet auquel vous souhaitez participer, et l’organisation concrète de celui-ci. Ces données sont également nécessaires pour le traitement éventuel des demandes de remboursement que vous pourriez être invité à adresser à l’OFAJ ; ainsi qu’afin d’établir des statistiques anonymes.

          Les données sont obligatoires. En leur absence, nous ne serons pas en mesure de traiter votre demande. Elles seront conservées pendant la durée de traitement de votre demande augmentée de cinq ans.

          Elles sont destinées au personnel habilité de l’OFAJ et à ses prestataires pour le seul traitement de votre demande.

          Conformément aux dispositions de la Loi n° 7817 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés et du Règlement UE 2016/679 sur la protection des données du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification, d’un droit de suppression, d’un droit d’opposition, d’un droit à la portabilité de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à définir des directives, ainsi que du droit d’introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle compétente.

          Pour en savoir plus : https://www.ofaj.org/protection-des-donnees.html
          Ou contactez-nous à l’adresse électronique suivante : protectiondesdonnees@ofaj.org ou par voie postale à l’adresse suivante : OFAJ, A l’attention du délégué à la protection des données, 51 rue de l’Amiral Mouchez 75013 Paris