Accessibilité

Taille du texte:

Current Size: 100%

Affichage:

  • Contrasté
  • Standard

Présentation de la plateforme i-EVAL

le 27 septembre à Dortmund 

i-eval_fr.jpg

i-Eval.eu

La plateforme i-EVAL pour l’évaluation en ligne des rencontres internationales de jeunes a été présentée par l’OFAJ, l’Office germano-polonais pour la Jeunesse (OGPJ), l’IJAB et le projet Freizeitenevaluation le 27 septembre à Dortmund lors du congrès allemand sur le travail avec les enfants et les jeunes. 

Evaluer les rencontres internationales de jeunes en ligne

La plateforme en ligne i-EVAL permet d'auto-évaluer facilement les rencontres internationales de jeunes. Les questionnaires d'évaluation ont été testés scientifiquement et interrogent sur les éléments importants d'une rencontre de jeunes. Il est possible d'ajouter des questions supplémentaires.

Les jeunes répondent aux questions en ligne sur un ordinateur, un smartphone ou tout autre appareil relié à Internet. Les résultats sont disponibles directement sous formes de tableaux et de graphiques.

Avec i-EVAL, il est également possible d'imprimer les questionnaires, d'enregistrer soi-même les données et d’effectuer une évaluation transversale de plusieurs rencontres de la même organisation.

Le projet a été financé par l’OFAJ et l’OGPJ avec le soutien de l’IJAB (Fachstelle für Internationale Jugendarbeit der Bundesrepublik Deutschland e.V.) et le projet Freizeitenevaluation.

i-EVAL fonctionne en français, en allemand, en polonais et en anglais.

La plateforme est disponible sous www.i-eval.eu/fr

Contact : debrosse@ofaj.org