DINA.International est votre nouvelle auberge de jeunesse numérique. Elle permet de préparer et de réaliser une rencontre internationale entièrement en ligne. Grâce à des outils collaboratifs, vous pouvez partager des vidéos, créer des to-do-listes et des calendriers, stocker des fichiers, chatter et même disposer de cabines d’interprétation.
Il est également possible de présenter son projet et de le faire connaitre sur la plateforme.  

Venez l’essayer gratuitement dès maintenant : https://dina.international et découvrez ses fonctionnalités en vidéo : https://youtu.be/4pdTnANU8tw

Le sigle DINA signifie « Digital International Networking Activities ». Il utilise un serveur neutre en émissions de carbone. Il respecte le règlement général sur la protection des données (RGPD) et il n’est pas financé par la publicité.

DINA.International est le fruit d’un travail commun entre l’Office franco-allemand pour la Jeunesse, le Service international pour la Jeunesse de la République fédérale d’Allemagne (IJAB), l’Office germano-polonais pour la Jeunesse, ConAct, la Stiftung Deutsch-Russischer Jugendaustausch et les Koordinierungszentren Deutsch-Tschechischer Jugendaustausch – Tandem.