La 9ème édition de la « Paris Games Week » aura lieu à la porte de Versailles du 26 au 30 octobre 2018. Tous les grands noms du jeu vidéo seront présents pour cette rencontre de passionnés. A cette occasion, la « Game Connection » réunira plusieurs milliers de professionnels venus parler business et créations.

L’Office franco-allemand pour la Jeunesse (OFAJ) est heureux de s’associer aux « Development Awards » en remettant aujourd4hui en coopération avec l’accélérateur franco-allemand SpielFabrique et pour la troisième fois, le Prix franco-allemand du jeu vidéo d’une valeur de 1 000 €.

Le lauréat est Ludopium, un studio de développeurs basé à Cologne, pour  VECTRONOM, son jeu de puzzle multicolore et rythmique qui sera lancé en mars 2019. Utz Stauder, programmeur et co-fondateur de Ludopium : « Nous sommes très heureux de recevoir ce prix ! La coopération franco-allemande nous tient à cœur. En été 2016 nous avons eu la chance de présenter notre prototype à un jury international à Angoulême. Cette présentation nous a valu une place dans le programme accélérateur de SpielFabrique. » 

Sur les réseaux sociaux