Les entrepreneuses et entrepreneurs sélectionnés sont des jeunes de la région, âgés de 18 à 35 ans, qui souhaitent en apprendre davantage sur l'entrepreneuriat social et sont intéressés par un échange interculturel régional. RISE soutient les jeunes dans le développement de leur modèle d’entreprise et dans leur indépendance professionnelle. Grâce à cette approche sur mesure, les participantes et participants développent des idées concrètes qui traitent des problèmes sociaux ou environnementaux.

Le programme est mis en œuvre par six incubateurs locaux des Balkans occidentaux. RISE est coordonné par un consortium de partenaires régionaux et européens, dont font partie l’Office régional de coopération pour la jeunesse des Balkans (RYCO), le GROUPE SOS Pulse, le South East European Youth Network (SEEYN), l'Institut français et l'OFAJ.

Grâce au développement de solutions sociales innovantes sur le terrain, RISE contribue directement à la réconciliation, à la coopération et à la prospérité dans la région.

En savoir plus sur les jeunes entrepreneuses et entrepreneurs sélectionnés