Taille du texte:

Taille actuelle: 100%

Affichage :

Appel à candidatures « 50 ans, 50 projets » - « Se souvenir – fêter – construire l’avenir »



Publié : 2.08.2012

UNE 50projets

© OFAJ/DFJW

2013 – l’Office franco-allemand pour la Jeunesse (OFAJ) célèbre ses 50 ans. A cette occasion, l’OFAJ lance l’appel à candidatures pour le programme spécifique « 50 ans, 50 projets ».

Ce dispositif soutient des projets particulièrement innovants, prospectifs et orientés vers l’avenir, qui doivent refléter la diversité des relations franco-allemandes et traduire la créativité et l’inventivité de la jeunesse française et allemande.

L’appel à candidatures s’adresse en premier lieu à de jeunes publics qui montrent un intérêt particulier pour les relations franco-allemandes, européennes ou internationales. Il s'agit également, et c'est primordial pour l'OFAJ, d’impliquer de nouveaux groupes cibles, c’est à dire des jeunes qui jusqu'à présent n'ont pas ou très rarement participé à des programmes de l'OFAJ ou qui ont peu d'expérience dans le domaine de l'apprentissage interculturel.

Les candidatures peuvent être portées par des associations, des fédérations de jeunesse, des organisations ou des institutions mais aussi par des personnes individuelles ou en petits groupes.

Laissez libre cours à votre imagination et créez l’avenir du franco-allemand en répondant à notre appel à candidatures !

Plus d’infos :

Contact : Chloé Berthon
berthon@dfjw.org

Retour à la liste
Mentions légales Plan du site