Chers partenaires,

La consultation citoyenne en ligne "Notre Europe, notre avenir", lancée par Make.org en collaboration avec l'Office franco-allemand pour la Jeunesse (OFAJ) et soutenue par le Ministère allemand des Affaires étrangères, est désormais terminée.

Plus de 45.000 jeunes citoyens allemands âgés de 15 à 35 ans ont fait part de leurs priorités et leurs attentes pour l’avenir de l'Europe à travers plus de 390.000 votes et 620 propositions.

Make.org, l'OFAJ, la Représentation de la Commission européenne en Allemagne et l'Ambassade de France ont le plaisir de vous inviter à la discussion en ligne des résultats de "Notre Europe, notre avenir" le mercredi 9 février de 17h30 à 19h00.

Après l'annonce des résultats, la comparaison avec la consultation française "Parole aux Jeunes" et la présentation de l'agenda franco-allemand de la jeunesse, certains participants de la consultation discuteront de leurs propositions avec les représentants institutionnels du Ministère des Affaires étrangères, du Ministère français des Affaires européennes et du Bundestag, et engageront le dialogue. Les participantes et participants de la consultation interviendront ensuite dans le cadre d'une discussion active, tandis que tous les autres auront la possibilité d'intervenir via la fonction de chat de Zoom*.

JE M’INSCRIS

Inscrivez-vous à l'événement et participez à la discussion du 9 février sur les idées et les souhaits des jeunes pour l'avenir de l'Europe.

Nous nous réjouissons de votre participation !

Date
9.2.2022 - 9.2.2022 (passée)
Lieu
en ligne