Nous sommes heureuses de vous convier aux trois manifestations qui se dérouleront tout au long du mois d'avril et jusque début mai autour de la musique, du jeu et du théâtre de marionnettes.

Le festival démarre en fanfare le 1er avril avec une déambulation musicale.

Au départ de la Maison Heinrich Heine à 16h (Cité internationale – 27 C Bvd Jourdan, 75014), la promenade menée par les Berlinoises du groupe BrassAppeal marquera des arrêts au niveau de différentes associations du quartier jusqu'au Café culturel Le Paradol (Porte de Vanves).

Un concert est prévu à 19h30 en plein air sur le parvis coloré du café.

Le 15 avrildécouvrez des jeux de société créés par des auteurs allemands, au cours d'une soirée conviviale à partir de 17h30. Ils seront disponibles en libre accès sur le parvis du Café Paradol jusqu’à la fin de la manifestation. À 18h30, des professionnels du monde du jeu (traducteur, ludothécaire) viendront parler de leur métier et échanger avec le public.

Le 6 mai initiez-vous àl’art de la marionnette à la Maison Heinrich Heine avec un spectacle en allemand présenté à 18h par le marionnettiste d’Aix-la-Chapelle Stephan Wunsch et la Cie Theater Rosenfisch, Herr Minkepatt und seine Freunde (durée : 50mn).

 

Date
1.4.2022 - 6.5.2022 (passée)
Lieu
Paris