Accessibilité

Taille du texte:

Current Size: 100%

Affichage:

  • Contrasté
  • Standard

« Stratégies européennes – l’engagement à l’ère du numérique »

Conférence du groupe « German-French Young Leaders » (GFYL) du 11 au 14 mai 2017 à Berlin

La conférence du groupe « German-French Young Leaders » (GFYL) aura lieu du 11 au 14 mai 2017 à Berlin, sous le parrainage de l’ancien président de la République française, Valéry Giscard d’Estaing et de l’ancien président fédéral, Christian Wulff. L’accent sera mis cette année sur le développement de réponses partagées face aux défis numériques. La soirée d’ouverture de la conférence aura lieu au siège de la Commerzbank, les ateliers de travail sont prévus dans le DataSpace de l’entreprise de logiciels SAP au centre de Berlin.

Cette conférence s’adresse aux jeunes décideurs ou cadres dirigeants en France et en Allemagne, jusqu’ici peu exposés au pays voisin et qui cherchent une opportunité de dialogue franco-allemand. Les candidats ayant moins de 30 ans peuvent être issus de tous horizons, public et privé, économique, scientifique, politique, culturel ou des médias. La conception de la conférence prévoit d’encourager les participantes et participants à présenter des idées et projets novateurs ou innovants afin d’en discuter et de les partager. La langue de travail sera l’anglais pour permettre à celles et ceux qui n’ont pas suffisamment de compétences en français ou en allemand de participer activement au dialogue.

Pour candidater, merci de bien vouloir envoyer un court CV et une brève présentation de vos expertises, projets et idées au groupe GFYL : vera.hark@gfyl.eu

Plus d’informations: gfyl.eu