Dans le cadre de la Fête de la Musique , l'Info-Café prévoit de commencer son programme par un Open Mic Session (inscription). Nous allons après célébrer l'amitié franco-allemande avec le crew Berlin Massive, representé par Antist, Voka et FairS et Kacem Wapalek & Dj Blaiz pour vous présenter une soirée de rap exceptionelle.

Notre Dj c'est Armin Hollywood de Traumküsten Soundsystem !

Pour que nous puissions nous organiser au mieux , nous demendons aux artistes interessés de s'inscrire sur notre site internet ou de nous envoyer un mail au plus tard deux heures avant le début de notre événement .

Comme nos principes sont basés sur le respect et la tolérance, nous demandons également aux artistes participants de suivre ces principes et de bien vouloir renoncer à des textes violents et / ou sexistes .

Antist : il représente l’ironie dans la scène du rap. A travers ses textes engagés, il exprime son point de vue de manière politique sur la société. Actuellement il travaille en commun avec l’artiste WoKa sur un projet de hip-hop ainsi que sur un album en solo.

WoKa : Originaire de Tanzanie, WoKa fait de la musique depuis 10 ans. Dans ses textes, il parle des problèmes sociaux faisant partie de la société. Il travaille en ce moment dans un projet solo qui devrait apparaître avant la fin de l’année 2016.

FairS : Ce rappeur berlinois parle de ses expériences personnelles beaucoup plus dans ses textes. Pour lui, l’empathie et la compréhesion sont des compagnons de sa musique. Il est également dans les milieux de Battle et travaille actuellement sur son prochain album solo.

Kacem Wapalek, c'est un flow parfaitement maitrisé et des textes illustrant une imagination fertile, ponctués de jeux de mots habiles.

Tour à tour parolier interprète et compositeur, Kacem délivre sa prestation d’une manière courtoise mais complexe, attachante et touchante comme savent le faire ces artistes totalement habités par leur art.

Il officie dans le milieu du hip-hop français depuis plus d'une dizaine d'années et sort son album « Je vous salis ma rue » en Avril 2015.

Il démontre par ses interprétations, une flexibilité artistique rare s'inspirant de l'univers jazz et groovy.