Alors que tout le monde est appelé à rester chez soi pour stopper la propagation du coronavirus, une question se pose : comment faire passer le temps en quarantaine ? Avec notre campagne #CasanierStubenhocker, le Franco-allemand s’invite dans vos foyers. Vous êtes prêts à ne pas vous ennuyer ? Participez à notre


 


Concours photo


#CasanierStubenhocker: Ma quarantaine en photo


 


Montrez au monde à l’extérieur à quoi ressemble le vôtre en intérieur ! Partagez comment vous arrivez à vivre le franco-allemand entre quatre murs et laissez-vous inspirer par les idées de vos pairs !


 


C’est parti :


 Comment ?


  • Partagez vos photos du quotidien en story sur Instagram avec le hashtag #CasanierStubenhocker et taguez @ofaj_dfjw, pour qu’on puisse vous reposter.

  • Ou téléchargez vos photos avec une petite description sur la plateforme Padlet : padlet.com/OFAJ_DFJW/CasanierStubenhocker

 Où ? Depuis chez vous.


Quand ? Tous les jours jusqu’au 12 avril 2020


Qui peut participer ?


Que vous soyez élève ou enseignante ou enseignant, en formation professionnelle ou à l’université, bénévole dans une association ou encore engagé dans la politique pour le franco-allemand : tout le monde peut participer.


Qu'y a-t-il y gagner ?


À savoir :


  • En participant à la campagne, vous donnez votre accord sur la republication de vos images dans les réseaux sociaux de l’OFAJ et sur la page dédiée.

Des questions ? Écrivez-nous sur socialmedia@ofaj.org ou Facebook, Instagram ou Twitter.