Concours photo #CasanierStubenhocker « Ma quarantaine en photo »

Alors que tout le monde est appelé à rester chez soi pour stopper la propagation du coronavirus, une question se pose : comment faire passer le temps en quarantaine ?

Alors que tout le monde est appelé à rester chez soi pour stopper la propagation du coronavirus, une question se pose : comment faire passer le temps en quarantaine ? Avec notre campagne #CasanierStubenhocker, le Franco-allemand s’invite dans vos foyers. Vous êtes prêts à ne pas vous ennuyer ? Participez à notre

 

Concours photo

#CasanierStubenhocker: Ma quarantaine en photo

 

Montrez au monde à l’extérieur à quoi ressemble le vôtre en intérieur ! Partagez comment vous arrivez à vivre le franco-allemand entre quatre murs et laissez-vous inspirer par les idées de vos pairs !

 

C’est parti :

 Comment ?

  • Partagez vos photos du quotidien en story sur Instagram avec le hashtag #CasanierStubenhocker et taguez @ofaj_dfjw, pour qu’on puisse vous reposter.
  • Ou téléchargez vos photos avec une petite description sur la plateforme Padlet : padlet.com/OFAJ_DFJW/CasanierStubenhocker

 Où ? Depuis chez vous.

Quand ? Tous les jours jusqu’au 12 avril 2020

Qui peut participer ?

Que vous soyez élève ou enseignante ou enseignant, en formation professionnelle ou à l’université, bénévole dans une association ou encore engagé dans la politique pour le franco-allemand : tout le monde peut participer.

Qu'y a-t-il y gagner ?

À savoir :

  • En participant à la campagne, vous donnez votre accord sur la republication de vos images dans les réseaux sociaux de l’OFAJ et sur la page dédiée.

Des questions ? Écrivez-nous sur socialmedia@ofaj.org ou Facebook, Instagram ou Twitter.

 

 

Date limite d'inscription
12.4.2020