Accessibilité

Taille du texte:

Current Size: 100%

Affichage:

  • Contrasté
  • Standard

Concours musical « Jeunes talents OFAJ » : envoyez votre contribution dès maintenant et retrouvez-vous sur scène le 6 juillet, Place de la République à Paris !

Attention : cette page n'a pas été mise à jour depuis plus de 6 mois. Les informations ne sont plus actuelles.

UNE_jeunes-talents-junge-talente.jpg

Jeunes talents

Vous êtes de jeunes musiciens et rêvez depuis toujours d’avoir la chance de monter sur scène devant un large public ? Alors faites briller votre talent et retrouvez-vous sur la grande scène de la fête populaire, organisée par l’Office franco-allemand pour la Jeunesse (OFAJ), le samedi 6 Juillet 2013, Place de la République à Paris aux côtés d’artistes prestigieux : Brigitte, 1995, Digitalism, Stereo total, 17 hippies, Acid Washed…

Dans le cadre de son 50ème anniversaire, l’OFAJ recherche des jeunes artistes de tous styles musicaux, âgés de 16 à 30 ans, possédant déjà une expérience scénique. et ayant déjà réalisé au moins 5 titres en français et/ou en allemand.

Les frais de transport, d’hébergement et de programme seront pris en charge par l’OFAJ.

Contact : jeunestalents@ofaj.org

L’OFAJ organise pour ses 50 ans en sus des festivités officielles une fête populaire ouverte au grand public avec un village franco-allemand, des concerts en plein air et des animations le 6 juillet Place de la République à Paris.