Un outil pour les rencontres extrascolaires de jeunes

La plateforme en ligne FriDa a été spécialement conçue pour les organisateurs de rencontres franco-allemandes, les équipes d’animation chargées de la rencontre et aux participantes et participants. FriDa permet de centraliser toutes les informations pour réaliser un projet et de les partager avec les personnes concernées. Les équipes peuvent ensuite inviter les participantes et participants à rejoindre la plateforme pour un échange en ligne ou hybride.

 

FriDa propose tous les outils nécessaires à l’échange : visioconférence, messagerie, calendrier, documents partagés… et bien d’autres !

Ses avantages ? Elle est entièrement gratuite et existe également sous la forme d’une application mobile pour suivre en temps réel des nouveautés dans les projets. Elle propose une traduction automatique de messages écrits et garantit la souveraineté et la sécurité des données.

Accéder à la plateforme

L’accès à la plateforme se fait par le porteur de projet, c'est lui qui invite l’équipe d’animation et les participantes et participants de l’échange ou de la formation à rejoindre l’espace en ligne.

 

Vous organisez des rencontres extrascolaires de jeunes ou des formations et vous souhaitez utiliser FriDa ? Des formations de prise en main de la plateforme sont proposées:

Voir les prochaines formations

 

Contact :

Camille Farnoux frida@ofaj.org

 

https://frida.dfjw.org