Fonds spéciaux PECO, PESE et Maghreb 2020

Les appels à projets pour les fonds spéciaux PECO, PESE et Maghreb de l’année 2020 sont en ligne !

Les appels à projets pour les programmes trinationaux avec les pays d’Europe centrale et orientale, l’Europe du Sud-Est et du Maghreb s’adressent aux acteurs de l’éducation formelle et non-formelle. Des écoles et universités ainsi que des fédérations, des associations et des organisations de jeunesse souhaitant réaliser un échange avec des jeunes ou une formation avec des multiplicatrices et multiplicateurs de France, d’Allemagne et d’un troisième pays peuvent déposer leurs candidatures avant le 1er novembre 2019 pour les phases de projet ayant lieu en 2020.

Des priorités thématiques et des critères de sélection ont été définis pour les différentes régions, que vous pouvez consulter dans les documents d'appel à projets :

Fonds spécial PECO

Fonds spécial PESE

Fonds spécial Maghreb

Le texte d'appel à projets pour chaque fonds spécial contient un lien qui envoie directement au formulaire de candidature. Veuillez répondre consciencieusement aux questions, vérifier que toutes les informations sont correctes et penser à un plan de financement détaillé ainsi qu’un programme prévisionnel. Ces documents doivent être joints au formulaire de demande. 

Pour toute question veuillez contacter trinational@ofaj.org

Date limite d'inscription
1.11.2019