Grâce à notre moteur de recherche, trouvez le programme d’échange le plus approprié à votre situation et à vos envies, ou la formation qui répond à vos attentes, et vivez un moment riche en expériences et en rencontres !

Vous êtes partenaire de l’OFAJ et souhaitez proposer un programme ou une formation sur notre site ? Rien de plus simple !

Publier un programme ou une formation
Affinez votre sélection
Que souhaitez vous faire ?
    Qui êtes vous ?
      Votre disponibilité ?
        Pour quelle durée ?
          Dans quel pays ?
            Thèmes abordés

              Les programmes et formations correspondant à vos critères

              7 programmes & formations
              Affichage :

              À tout moment - France

              Invitez un troisième pays à participer à un échange franco-allemand d’étudiantes ou étudiants et faites subventionner cette rencontre trinationale par l’Office franco-allemand pour la Jeunesse (OFAJ).

              À tout moment - Allemagne

              Vous souhaitez donner la possibilité aux jeunes de votre association ou de votre club de partir à l’étranger, d’apprendre l’allemand ou d’approfondir leurs compétences linguistiques dans une troisième langue ?

              À tout moment - Allemagne

              Vous organisez un échange franco-allemand et vous aimeriez faire participer un troisième pays ? L’OFAJ peut subventionner votre projet !

              Séjour artistique franco-allemand-ukrainien

              Une rencontre interculturelle unique : droits de l'homme, durabilité, souveraineté alimentaire et la possibilité de se faire une idée concrète de la situation en Palestine

              Tu as entre 15 et 20 ans, les thématiques environnementales ainsi que les possibilités d’action directes de la société civile t’intéressent ? Tu es sensible aux grandes questions de notre époque et tu voudrais pouvoir influer sur le futur?

              “Tu n’es vraiment allé que là où tes pieds t’ont porté”, disait Goethe. Eh bien alors pourquoi ne pas admirer et découvrir la France et les Alpes en randonnant avec de jeunes adultes de France et d’Arménie du même âge (18 à 30 ans)?