Grâce à notre moteur de recherche, trouvez le programme d’échange le plus approprié à votre situation et à vos envies, ou la formation qui répond à vos attentes, et vivez un moment riche en expériences et en rencontres !

Vous êtes partenaire de l’OFAJ et souhaitez proposer un programme ou une formation sur notre site ? Rien de plus simple !

Publier un programme ou une formation
Affinez votre sélection
Que souhaitez vous faire ?
    Qui êtes-vous ?
      Votre disponibilité ?
        Pour quelle durée ?
          Dans quel pays ?
            Thèmes abordés

              Les programmes et formations correspondant à vos critères

              6 programmes & formations
              Affichage :

              À tout moment - France

              Invitez un troisième pays à participer à un échange franco-allemand d’étudiantes et étudiants et faites subventionner cette rencontre trinationale par l’Office franco-allemand pour la Jeunesse (OFAJ).

              À tout moment - Allemagne

              Vous souhaitez donner la possibilité aux jeunes de votre association ou de votre club de partir à l’étranger, d’apprendre l’allemand ou d’approfondir leurs compétences linguistiques dans une troisième langue ?

              À tout moment - Allemagne

              Vous organisez un échange franco-allemand et vous aimeriez faire participer un troisième pays ? L’OFAJ peut subventionner votre projet !

              Vous enseignez dans un établissement d’enseignement professionnel et vous souhaitez organiser un échange trinational avec vos homologues en Allemagne et dans un pays tiers ?

              Un échange franco-germano-tunisien autour de la narration et la représentation graphique. Comment l'expérience de migration influence-t-elle la construction ou la déconstruction de notre identité et notre expression de genre ?

              Deutsch-französisch-tunesische Begegnung über das Erzählen und grafische Darstellung. Wie beeinflussen Migrationserfahrungen die Konstruktion oder Dekonstruktion unserer Genderidentität und unseres Genderausdrucks?