Grâce à notre moteur de recherche, trouvez le programme d’échange le plus approprié à votre situation et à vos envies, ou la formation qui répond à vos attentes, et vivez un moment riche en expériences et en rencontres !

Vous êtes partenaire de l’OFAJ et souhaitez proposer un programme ou une formation sur notre site ? Rien de plus simple !

Publier un programme ou une formation
Affinez votre sélection
Que souhaitez vous faire ?
    Qui êtes-vous ?
      Votre disponibilité ?
        Pour quelle durée ?
          Dans quel pays ?
            Thèmes abordés

              Les programmes et formations correspondant à vos critères

              15 programmes & formations
              Affichage :

              À tout moment - France

              Invitez un troisième pays à participer à un échange franco-allemand d’étudiantes ou étudiants et faites subventionner cette rencontre trinationale par l’Office franco-allemand pour la Jeunesse (OFAJ).

              À tout moment - Allemagne

              Vous souhaitez donner la possibilité aux jeunes de votre association ou de votre club de partir à l’étranger, d’apprendre l’allemand ou d’approfondir leurs compétences linguistiques dans une troisième langue ?

              À tout moment - Allemagne

              Vous organisez un échange franco-allemand et vous aimeriez faire participer un troisième pays ? L’OFAJ peut subventionner votre projet !

              Vous enseignez dans un établissement d’enseignement professionnel et vous souhaitez organiser un échange trinational avec vos homologues en Allemagne et dans un pays tiers ?

              1er séjour des nos campus créatifs à SOFIA/Bulgarie du 11 au 17 avril (pâques) pour jeunes adultes de tout horizon

              Séjour artistique franco-allemand-ukrainien

              Pas besoin d’avoir fait de la scène pour participer à cette deuxième phase du projet franco-germano-ukrainien sur le théâtre proposé par Gwennili, Club Lumière et le Centre Français de Berlin.

              Purple Wave est une rencontre de jeunes franco-germano-serbe sur l’empouvoirement (empowerment), qui vise à créer un espace dit safe (sécurisé) pour des personnes diverses qui sont concernées par l'identité femme.

              Nos organisations ne sont pas expertes dans la question du changement climatique. Mais que serait l'éducation populaire si elle ne prenait pas en compte le changement de notre environnement ?